Enquête qualité : une très forte reconnaissance obtenue par Auxiléo Services
Dans le cadre de sa démarche qualité, Auxiléo Services a récemment réalisé une enquête de satisfaction auprès de l’ensemble de ses bénéficiaires de Bordeaux Rive Droite et Bordeaux Nord. Afin d’apporter un service toujours plus qualitatif à nos clients, nous avions besoin de recueillir leur avis pour identifier tous les axes d’amélioration possible. L’enquête qualité révèle un niveau de satisfaction très élevé : 94 % de nos clients se déclarent « très satisfaits » de nos prestations et 5 % se disent « satisfaits », tout en exprimant quelques pistes d’amélioration.
99 % de nos bénéficiaires sont satisfaits ou très satisfaits de nos services
Les résultats de l’enquête qualité mettent en avant :
- le professionnalisme et la bienveillance de nos équipes ;
- la qualité et la fiabilité de nos prestations ;
- notre réactivité et notre capacité d’adaptation aux besoins des clients ;
- la facilité de contact et le suivi personnalisé.
Pour répondre à ces retours, nous nous engageons à :
- renforcer le suivi personnalisé de nos prestations ;
- développer la formation continue de nos intervenants ;
- accroître notre disponibilité afin de répondre encore plus rapidement à vos demandes.
Qu’est-ce que les clients apprécient particulièrement chez Auxiléo Services ?
Au sein des agences de Bordeaux Nord et Bordeaux Rive Droite, les clients reconnaissent bénéficier d’un accueil chaleureux avec des équipes réactives, toujours disponibles et à l’écoute, prêtes à trouver des solutions sur mesure pour un accompagnement qualitatif à domicile.
Chez eux, les bénéficiaires apprécient la qualité du travail des intervenants. Que ce soit dans les prestations de maintien à domicile, de ménage, de soutien scolaire, de jardinage ou de transport, les accompagnants sont appréciés pour leur :
- sens du service ;
- respect des habitudes et de la vie privée ;
- écoute et humanité.
Avec un taux de satisfaction de 99 %, l’ enquête confirme la qualité de nos services et l’engagement de nos équipes auprès de nos clients. Nous remercions chaleureusement nos bénéficiaires pour leur confiance et restons pleinement mobilisés pour continuer à améliorer nos prestations.