Auxiléo Services inaugure son agence du Bouscat
Il y a quelques mois, notre agence a déménagé au Bouscat. Le 21 mai dernier, nous avons eu la joie d’inaugurer nos nouveaux locaux aux côtés de nombreux partenaires, amis et acteurs locaux qui ont soutenu et accompagné ce projet depuis ses débuts. Leur présence a rendu cette inauguration encore plus chaleureuse et mémorable. Cette nouvelle étape constitue une avancée significative pour notre développement, au service de nos bénéficiaires et du dynamisme de notre territoire. Nous adressons nos sincères remerciements à l’ensemble des acteurs ayant participé à la réussite de ce projet.
Partenaires et acteurs locaux réunis pour l’inauguration du Bouscat
L’agence a célébré l’ouverture de ses nouveaux locaux, entourée de tous ceux qui participent au développement du secteur du service à la personne :
● Notre équipe tout d’abord, que ce soit en agence ou sur le terrain, qui améliore la qualité de vie au quotidien de tant de personnes à domicile.
● Les élus locaux, partenaires clés dans le tissu social du territoire et qui favorisent le dialogue entre les acteurs publics et privés au service des habitants.
● Nos partenaires stratégiques et financiers, leviers essentiels pour poursuivre notre développement et renforcer notre impact sur le territoire.
● Nos partenaires de la formation et de l’emploi, acteurs majeurs dans la professionnalisation et la qualification des métiers du service à la personne.
● La Fédération des entreprises de services à la personne, interlocutrice privilégiée des pouvoirs publics.
● Nos confrères et nos amis, symboles des relations de confiance et de proximité construites au fil des années.
Merci à toutes celles et ceux qui ont rendu cette journée du 21 mai si spéciale !
Merci donc aux élus du Bouscat pour leur présence et leur intérêt pour nos métiers : Basile Boubert, Matthieu Bouyssiere.
Merci à nos partenaires stratégiques et financiers, véritables piliers de ce projet : CIC Caroline Martin, Sébastien Rabaroust, Audeca, Josselin Danier, Romain Forest, Olifan Group.
Un clin d’œil également à nos partenaires de la formation et de l’emploi, qui nous accompagnent chaque jour : Julien Castang, FORM’AQUI, Cathy Bouic, France Travail, Alice Rouillon, Beauregard Julie, Delphine Kra, Caroline Carpentier, Laurent Fabre, Cédric Fabre.
Merci aussi à nos confrères de longue date, avec qui nous partageons bien plus que du travail… parfois depuis plus de 15 ans, et toujours dans la bonne humeur : Damien Vialard, Christophe Guillaume, Frédéric Barthelemy, Sophie Baptista-Tourret, Mathilde Brajon, Patrick Janning, Camille Pellicer, Florian Poussard, Alexandre Tourret, Paul Marsat, Véronique Cros, Laurent Garcia, Philippe Beaume.
Un grand bravo à nos équipes d’aide à domicile venues partager ce beau moment, ainsi qu’à nos équipes du bureau, qui incarnent chaque jour les valeurs de l’agence et ont largement contribué à la réussite de cet événement : Sophie, Aurélie, Muriel, Victoria et Diane.
Et bien sûr, une pensée pour celles et ceux qui n’ont pas pu être présents mais qui nous ont témoigné leur soutien et leur amitié.